Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le club d'échec
21 avril 2005

L'échec

La vie de tout le monde, à part d'une certaine élite (les fameux 2% de la population), est continuellement parsemée d'échecs plus ou moins importants.
Nous allons ici recueillir les témoignages poignants de mademoiselle, madame ou monsieur tout-le-monde (les 98% restant en gros).

Chaque fois qu'un nouvel échec nous sera rapporté, nous vous en ferons un récit détaillé ainsi qu'une brève analyse (enfin on essayera, l'échec est si vite arrivé).
L'équipe du Club d'Echec, composé de 4 Membres (J, C, E & S), hautement qualifiés pour cette mission, effectuera des rencontres de temps en temps (Le Diner de L'echec) afin d'élire le Grand Vainqueur.

Voici les différentes catégories d'échecs:

  • Echec Amitié
  • Echec Amour
  • Echec Professionel
  • Echec Relationel
  • Echec Général

Si vous en voyez d'autres ... n'hésitez pas à nous contacter via email.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'arrive pas a me servir de mon carnet des cheques, et que en plus je suis le check bouli, est ce que je pe faire parti de votre club??
Le club d'échec
Publicité
Publicité